top of page
  • Photo du rédacteurLuc POUGET

Un Tantra thérapeutique avec ses stages de Tantra Montpellier !

Stage tantra Montpellier / Tantra des Jours heureux, propose des stages de tantra mixtes : célibataire et couple, des formations massages tantriques, une formation au massage taoïste sensuel et des journées d'initiation tantra :

Nous vous invitons à découvrir nos propositions : cliquez ci-dessus !



Et le meilleur moyen de vous présenter notre tantra c'est de laisser nos participants vous en parler, en l'occurrence ici,  il s'agit du stage de tantra mixte : la clé du désir et du choix !

 

Patricia 53 ans : puissant,  transformateur,  révélateur !

Ce stage a été une  transformation et une révélation. Non le choix n'est pas n'importe quoi ! J'ai réalisé que je pensais que ce n'était pas important car j'avais l'habitude de me contenter de tout, mais ce n'est pas assez nourrissant. Durant ce stage de tantra Montpellier, j'ai laissé les larmes  de ma petite fille et j'ai fait place à ma femme en me laissant aller à mes ressentis et en étant à l'écoute de la puissance de mon désir. Je me suis peu à peu forcée à suivre mes choix profonds sans laisser à qui que ce soit le pouvoir de choisir ma place et ça a fonctionné. Je n'avais jamais imaginé non plus à quel point Désir et choix était étroitement liés : sans sentir de désir comment choisir ? Et sans arriver à choisir,  comment avoir du désir ? Encore une fois je vais repartir de ce stage de Tantra Montpellier, nourrie de nouveaux enseignements avec des précieux outils à mettre dans ma vie. Merci, merci, merci, Luc je suis pleine de gratitude pour ton accompagnement et pour avoir eu la chance de te croiser.

 

 Christelle 45 ans : délicieux, sexy,  épanouissant ! 

A chaque fois que je  fais un stage avec luc, j'en sors toujours grandie. Cette fois-ci ça n'a pas échappé à la règle et c’est tout l’intérêt de ces stages de tantra thérapeutiques sur Montpellier. Apprendre que je pouvais ressentir de désir pour une autre personne que mon compagnon était très compliqué pour moi. J'ai été coupée de mes sensations évidemment pour me protéger,  pour ne pas souffrir,  mais dans cette clé, j'ai retrouvé des sensations.  J'ai trouvé ce désir en moi,  j'ai même réussi à l'exprimer à d'autres shivas sans aucune culpabilité, ça fait un bien fou. C'est très libérateur. Je repars avec plein de pépites. J'ai appris aussi que je pouvais recevoir du désir de la part des autres et que je ne baisserai plus les yeux. Ce tantra thérapeutique s'applique dans ma vie tous les jours et à chaque fois j'en apprends plus sur moi.  Ça me permet de vivre une vie un peu plus heureuse.  Grâce à ton enseignement qui passe entre autres par ces clefs,  Luc tu as changé ma vie ! Je me donne les moyens d'y arriver, et je sais que tu n'es pas très loin si un obstacle surgit sur ma route merci !!!!!!!!!!!

 

Laurent 55 ans :  thérapeutique, énergétique, libératoire !

Je suis venu à ce stage de tantra Montpellier avec la peur d'être confronté à mes blessures, de me sentir trahi, abandonné,  rejeté par l'autre. J'y ai été confronté et j'ai su réagir. J'ai réussi à réparer en partie l'impact de ces blessures car les structures proposées sont guérissantes, nourrissantes et libératrices. J'ai intégré que mon désir peut être exprimé à l'autre et que je peux le ressentir sans me juger, et j'ai reçu le secret de quoi en faire. J'ai aussi ressenti de l'inconfort à devoir choisir car je ne m'autorise pas à sentir. Alors de structure en structure,  j'ai compris ce qui m' empêchait de choisir et je peux dire aujourd'hui: que je ne laisserai plus l'autre choisir à ma place. Je ferai ce qu'il faut.  Merci infiniment Luc pour tes éclairages.

 

Coralie 53 ans : puissant, lâcher-prise et transformateur !

Durant ce stage j'ai pu explorer tout ce qui se jouait sur les choix. Avant je n'avais pas suffisamment conscience du poids et du pouvoir du choix. J'ai aussi exploré le désir avec la même conclusion, qu'il détient un pouvoir et qui ne tient qu'à moi d'en faire quelque chose. Grâce à ce stage de tantra Montpellier,  mon exploration a été une libération. J'ai appris à regarder mes choix en face, tout comme mon désir. Dans ma vie,  j'ai à choisir tous les jours et je dois en assumer les responsabilités. Une fois de plus le rituel de fin de stage a été éblouissant, puissant, unique et libérateur. Je vais davantage observer les coulisses de mes choix pour en apprécier les résultats et pouvoir lire entre les lignes de mon désir. Merci infiniment !

 

Karim 52 ans : profond, puissant et créatif !

Ce stage m'a fortement éclairé sur ma relation à mon désir. J'ai pris conscience que mon désir est bon pour moi et j'ai reçu le secret pour ne plus vivre la frustration. C'est un cadeau absolument inestimable.

Alors qu'auparavant dans mes choix, je faisais l'anguille et là, pour la première fois, je suis allé directement vers quelqu'un de façon frontale. Ceci a nécessité d'abord que je consulte mon ressenti et qu'ensuite je passe à l'action, ce qui n'est souvent pas facile pour moi. Je l'ai fait et j'en suis très heureux et je me rends compte aussi que j'ai été accueilli favorablement. C'est une prise de conscience magnifique que m’a offert ce stage de Tantra Montpellier de me rendre compte qu'il faut que j'arrête de penser à la place de l'autre. J'ai découvert dans l'enseignement de Luc une pépite, un secret qui me permettra toute ma vie de ne plus me sentir frustré si je sens du désir pour quelqu'un, tout en vivant en couple. Gratitude !

 

vous êtes bienvenus : cliquez ci-dessus !


Valérie 56 ans ; challenge, intensité, beauté !

J'ai expérimenté le choix et la difficulté dans mes positionnements et mes choix qui m'ont bien challengé. Cependant j'ai compris ma facilité à transmuter les situations et d'en faire quelque chose de positif. J'ai vécu l'autorisation et le recentrage qui m'a permis de vivre ce magnifique stage  sans culpabilité en intégrant que je peux oser celle que je suis. J'ai également compris que tout vient de moi et qu'avec un regard sublimant les situations,  elles peuvent générer de belles expériences sans aucune attente. J'avais déjà fait du tantra ailleurs mais la créativité du tantra de Luc est absolument exceptionnelle et ses rituels sont un moment absolument hors du temps. J'ai trouvé beaucoup de douceur et d'amour dans ce tantra et cela contribue à me sentir soutenue et accompagnée dans le processus. C'est une magnifique expérience que je me suis offerte et bien sûr je vais poursuivre. J'aime ce cadre clair qui autorise.

 

Fabienne 55 ans : intense, puissant, surprenant !

j'ai participé à ce stage de tantra Montpellier parce que la question du désir a été problématique ces dernières années et que cela m'interpellait beaucoup. J'ai compris et vu, là où je démissionnais dans ma vie et je sais que dorénavant je serai très attentive à cet endroit où je peux décrocher. Il ne tient qu'à moi de rester présente, le savoir est une chose, mais l'expérimenter en est une autre, et je l'ai expérimenté. Merci à Luc de ne pas m'avoir lâché à ce moment et d'avoir persisté et insisté pour que je continue à me choisir. J'ai vécu des moments délicieux extatiques et vibrants. J'ai rencontré des personnes magnifiques qui m'ont beaucoup touché. J'en ressors avec encore plus de foi en moi. Merci à toi Luc de me guider vers ce chemin et merci à tout le groupe.

 

Domi 61 ans : percutant, riche,  libérateur !

Ce stage de tantra Montpellier m'a apporté de la joie,  du partage et des libérations. J'ai franchi un pas supplémentaire sur la connaissance de moi-même et de l'autre. Stage très riche et très intense, profond et percutant, un apprentissage qui demande à s'intégrer avec le temps. Je quitte ce stage en étant très nourrie de différentes manières. Merci, merci, merci pour tous les cadeaux reçus. J'ai particulièrement apprécié le rituel, il m'a profondément bouleversé et marqué. Son contenu a été magique et magnifique !

 

Claudia 52 ans : libérateur et éclairant !

Une révélation avec plein de repères pour identifier mon rapport au désir. Un champ d'exploration bienveillant et sécure où j'ai pu expérimenter plein de situations nouvelles pour avancer sur ce thème. J'ai découvrir un tantra sécurisé qui me réconcilie avec le tantra en général, là où ailleurs, j'ai pu voir beaucoup de dérives. Une occasion d'assainir certains aspects de ma relation de couple. Une occasion de vivre aussi des moments merveilleux avec mon compagnon, bref une moisson de pépite à savourer jour après jour avec ces stages de Tantra et massages Tantriques sur Montpellier. Merci !

 

Marie 56 ans

Une porte s'est ouverte, j'ai pris conscience que je ne pouvais plus me mentir que je devais dire. Cette clé a ouvert une grande porte sur mes décisions à venir pour prendre des initiatives et peut-être affronter mes peurs, mais surtout pour me respecter et de ne plus avoir peur de faire souffrir l'autre si je dois me choisir. Oui comme dit Luc, je suis le gâteau et moi seule peut me l'offrir tous les jours. Je sens qu'après mon processus du papillon, ce stage de tantra Montpellier sur le désir et le choix vient confirmer que je dois faire pour moi et que personne ne pourra le faire à ma place. Merci absolument Luc pour ton engagement sans faille et ces rituels dont tu as le secret.

 

Philippe 61 ans : intense, inspirant, dynamisant !

Tout d'abord l'occasion de goûter un tantra différent de ceux que je connaissais jusqu'à présent avec ces stages de Tantra Montpellier, et l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. De découverte en découverte, j'ai osé mon désir et je me suis rendu compte que derrière se cachait un certain nombre de peurs. Alors les identifier a été pour moi une révélation que je vais mettre en pratique. Je vais tous les jours aller un peu plus vers celui que je suis. En découvrant ce tantra thérapeutique, j'en ai compris tout de suite le sens et la différence. Je vais bien sûr poursuivre tant les importations dans la vie de ces découvertes me semblent enthousiasmantes.


Vous êtes bienvenus : cliquez ci-dessus !

11 vues
bottom of page