top of page
  • Photo du rédacteurLuc POUGET

MASSAGE CACHEMIRIEN PARIS, stage cachemirien PARIS, Formation massage cachemirien Paris.


photo de poudres de couleur devant un temple indien
massage cachemirien Paris

TANTRIC MASSAGES SACRÉS© présente pour PARIS Ile de France plusieurs Formations massages tantriques, mais une des principales sera bien sûr la formation du massage cachemirien TDJH. Outre le fait que c'est un massage qui nous vient de bien loin, c'est surtout un massage extrêmement plaisant à recevoir et à donner. Et c'est peut-être d'ailleurs ce qui fait le succès de ce massage.

Principalement donné au sol, il existe une autre façon de le proposer et c'est ce que nous allons faire ici en vous le proposant sur table avec une version absolument optimisée Tantra des jours heureux : TDJH.


C'est de tous les modules que nous proposons certainement celui qui va offrir la sensation la plus « gourmande ». Nous entendons par là que l’adaptation que nous en avons faite va offrir un enveloppement tout à fait exceptionnel et un bien-être inouï. Vous découvrirez le secret de ce massage cachemirien TDJH sur table et des 8 mouvements spécifiques de notre adaptation. À consommer absolument sans modération et les sceptiques du massage sur table devrons grandement revoir leurs préjugés car vous ne soupçonnez pas ce que la table va offrir à ce massage. À découvrir absolument !

Participer à un stage cachemirien sur table vous offre la possibilité de découvrir un tout autre massage que le massage au sol.

Je vous invite à découvrir ce qu'ils en disent :


Jacques 36 ans

J'ai traversé la France pour aller prés de Montpellier à ce massage cachemirien pour Paris organisée par Luc Pouget de Tantra des jours heureux. Et quelle bonne idée j'ai eu, ça a été absolument magnifique, j'ai vraiment découvert un massage subtil, profond et bien sûr comme le dit Luc, « très gourmand » ! Je confirme ce fut absolument délicieux, j'ai beaucoup apprécié le crescendo par lequel on est passé du premier jour au dernier, et j'ai adoré le fait que le massage soit donné plusieurs fois, car c'est la répétition qui permet d'enregistrer. Ma crainte aujourd'hui et de ne proposer que ce type de massage, je vais m'en consoler. Merci Luc pour cette magnifique formation.


Lise 55 ans

j'ai beaucoup aimé cette formation massage et ce que j'ai le plus apprécié c'est le fait que nous soyons un petit groupe. Cela change tout, j'avais déjà vécu une formation massage tantrique où nous étions 24, et nous retrouver 6 personnes pour ce massage cachemirien TDJH pour Paris a été un enchantement. Cela m'a permis d'acquérir en profondeur des gestes Qui d'habitude étaient approximatifs. Alors vraiment Luc merci de proposer ce type de format parce que bien sûr l'apprentissage est tout autre. J'aime aussi le faire qu'on ne choisisse pas et que les parités soient tirées au hasard avec une rotation, j'ai beaucoup aimé, et cela m'a éviter de me poser des questions sur les choix. L'endroit est magnifique.





Henri 61 ans

je suis un spécialiste du massage, et c'était mon premier massage tantrique. Ce fut une révélation ! Ce massage cachemirien TDJH m'a vraiment ouvert une porte, qui va me permettre d'oser ce type de massage très enveloppant. D'abord ce fut un plaisir immense de le recevoir, et j'ai reçu de plus en plus tout au long des 4 jours, mais le donner a été pour moi encore plus fort. Les 3 mots qui me viennent sont : précision, générosité et gratitude. Précision parce que le fait que nous soyons pas très nombreux offre bien sûr des supervisions magnifiques, ensuite générosité parce que Luc ne nous lâche pas, il est absolument généreux dans ses recommandations, il est très présent, et son protocole d'entrée de sortie massage est absolument remarquable. Et enfin gratitude parce que c'est ce type de moment qui remplit ma vie de beaucoup de joie. À refaire absolument !


Anne 44 ans pour Massage cachemirien Paris

mais quel enchantement cette formation massage, je peux encore sentir la chaleur de mes mains tellement j'ai vécu des moments magnifiques. J'ai beaucoup aimé la précision avec laquelle Luc conduit ce stage du premier jour jusqu'à la dernière minute, tout est en place et comme il le dit très justement : si le détail qui crée le sacré ! C'est ce que j'ai vécu avec beaucoup de bienveillance dans ce petit groupe et ce massage cachemirien TDJH, je suis impatiente de redonner ce que j'ai reçu. Je ne suis pas sûr d'en faire une activité, je l'ai surtout fait pour moi, pour mon entourage et mon conjoint, mais j'y réfléchis.


Jean François 48 ans

je me suis inscrit à ce stage cachemirien pour améliorer mes gestes, et j'avais déjà une idée du cachemirien au sol mais plutôt de façon intuitive, j'en avais d'ailleurs un très bon souvenir. Mais là sur table ce fut absolument une révélation. C'est même assez fou de voir combien une hauteur de table peut changer les choses. Bien sûr elle permet des gestes qui ne sont pas possibles au sol mais surtout elle offre un confort pour le masseur qui est absolument remarquable. Luc m'a beaucoup aidé sur la position de mon dos pour éviter de me pencher et je l'en remercie, c'est quelque chose que je ne voyais pas. Luc merci infiniment pour toute ta précision.


Françoise 32 ans

je suis ravi absolument ravi de m'être écoutée pour être allée à cette formation du massage cachemirien. C'est la première fois que je fais une formation massage tantrique, et j'ai tout de suite apprivoisé mon appréhension. Je crois que le fait que nous soyons peu nombreux y a été pour beaucoup et aussi la façon qu’a luc avec beaucoup d'humour de présenter les choses. Ce stage cachemirien me permet d'accepter mon corps comme il est, ne serait-ce qu’au nom du plaisir qu'il me procure. Alors je peux chasser mes jugements négatifs, et je l'ai fait à plusieurs reprises pendant ces 4 jours. Je sens qu'une étape a été franchie pour moi et que je vais plus oser ma nudité et celle que je suis. Merci Luc pour toute cette bienveillance et la précision de ton enseignement, le message a été clair, généreux et je suis sûr de le retenir pour le reproduire. Merci encore.





Johan 66 ans

Je suis venu à avec ma compagne à ce stage cachemirien et je ne le regrette pas. Outre le fait que ça a été magnifiquement pour notre couple, je l'ai découvert un massage comme le dit Luc « très gourmand », et ce fut magnifique bonheur que de le partager avec ma douce. Mais bien sûr je souhaiterais en faire profiter le plus grand nombre, et c'est dans ce sens que la précision de cet enseignement qui pour moi remarquable. Le mélange entre des gestes très codifiés et la possibilité de laisser sa créativité s'exprimer, est fantastique ! Je pratiquais déjà le massage taoïste sensuel, que j'aimais déjà beaucoup, mais là dans cette formation massage cachemirien, j'ai encore trouvé une autre dimension, alors merci merci merci !


Claire 63 ans pour Massage cachemirien Paris

je suis la compagne de Johan, et ce fut magnifique cadeau de couple, outre le fait de partager les bienfaits de ce massage, j'ai aussi aimé le partager avec d'autres personnes. Le fait que nous ayons décidé de ne pas tout faire ensemble et qu’il y ait eu un tirage au sort dans ce stage cachemirien est très intéressant car ça m'a permis de pratiquer avec des gens que je n'aurais pas forcément choisis au départ si j'avais eu le choix. Moi j'ai souvent du mal à enregistrer et restituer ce que l'on me dit, mais avec le petit support technique que nous livre Luc, alors ça a été une formalité que de suivre ce support surtout pour les entrées sorties mais aussi pour le timing, il me suffisait à différents moments de poser l'œil dessus. Après pour moi, la vertu de ce massage cachemirien TDJH, c'est sa précision dans les 6 gestes phares qui nous sont proposés et donnés, ses protocoles d'entrée et de sortie massage. Sur la partie intuitive, les quelques conseils que j'ai reçus m'ont grandement aidé. Merci Luc pour ton œil et ta précision, j'avais déjà fait une formation massage mais nous étions plutôt nombreux, et être en petit groupe, cela change tout. Merci !


Donc si vous avez tapé : "massage cachemirien Paris", "formation massage cachemirien Paris", "formation massage cachemirien", "stage massage cachemirien Paris", "stage massage cachemirien", n'ayez plus aucun doute sur cette destination et formation, elle sera très « gourmande » : le plaisir de recevoir et de donner en sera vraiment le cœur, et vous êtes bienvenus !





94 vues

Comments


bottom of page