top of page
  • Photo du rédacteurLuc POUGET

STAGES MASSAGES TANTRIQUE : du nouveau !


photo en couleur de jets de poussière avec un dome de temple
stages massages tantriques

Tantra des jours heureux propose :

5 formations massages tantriques avec les TANTRIC MASSAGES SACRÉS© qui seront des créations ou des adaptations très originales.

1/ La Formation de base avec le MODULE BASE pour apprendre les gestes principaux avec un massage intime niveau 1.

2/ le réputé MODULE CACHEMIRIEN TDJH sur table, une adaptation optimisée du massage cachemirien au sol qui fait référence dans le massage cachemirien et avec un massage intime niveau 1et 2. A découvrir absolument !

3/ le MODULE DU LACHER-PRISE : un massage puissant et thérapeutique, une création TANTRIC MASSAGES SACRÉS© avec un massage intime niveau 1 et 2.

4/ le MODULE TAO DES RACINES : une autre création TANTRIC MASSAGES SACRÉS© avec un massage intime niveau 1, 2 et 3 ; et qui commencera par de la réflexologie plantaire.

5/ le MODULE DU LISSAGE DU FEU, notre dernière création : technique et puissante , avec un massage intime niveau 1, 2 et 3.


-> ensuite une formation incontournable avec une restitution très fidèle du protocole de Russell et Kolb : La formation du célèbre MASSAGE TAOISTE SENSUEL en 4 jours dans son intégralité avec massage intime niveau 1 et 2.

Mais également :


-> Des JOURNEES DECOUVERTE TANTRA : des initiations qui se dérouleront de 9h à 17h30,


-> Et les fameuses clefs : 9 STAGES TANTRA MIXTES à thèmes : célibataires ou couples.





Le meilleur moyen de vous parler de ces stages de massages tantrique, c'est de donner la parole à ceux qui les ont suivis


Voici quelques témoignages :

Patricia 53 ans :

Je souhaitais faire un stage de massage tantrique et mon intuition m'a conduit vers le massage taoïste sensuel.

Ayant mis un pied sur la voie du tantra depuis quelques années j'ai eu envie de découvrir un nouvel enseignement massage avec le massage taoïste sensuel et c'est surtout le mot sensuel qui m'a interpellé. J'y ai trouvé beaucoup plus qu'un protocole, une voie sacrée et un bel enseignement. Luc, ta faculté de discernement des problématiques et des blessures les plus profondes, ton humour sans pareil, ta rigueur et ton organisation on fait de ce stage et de cette formation un magnifique cadeau pour moi. J'ai ressenti une dimension humaine, une voie de sensualité dans laquelle certains aspects étaient restés tabous voire même insupportable pour moi, j'avais des blocages profonds dont je n'avais même pas conscience, bien sûr tous liés aux blessures de l'enfance et des traumas que j'ai eu. Ce que j'ai aimé dans ce stage de massages tantriques, c'est qu’il propose en 4 jours ce que j'avais trouvé ailleurs en 3 fois 3 jours, et que le support technique fourni est très efficaces pour reproduire ce protocole. Je repartirai aussi avec une question que Luc m’a souvent posé : qui parle ?

Paul 28 ans pour le massage taoïste sensuel

La découverte progressive des différentes parties du massage Taoïste sensuel rend le séjour excitant du début jusqu'à la fin. La supervision constante de Luc, les documents fournis et l'effet du petit groupe permet un apprentissage très rapide du protocole. Sortie de cette formation massage tantriques, je me sens sans problème capable de le proposer à mes clients. Ce massage est à la fois relaxant, énergétisant et sensuellement délicieux.


Christiane 60 ans pour le massage taoïste sensuel

Je suis venu pour découvrir un nouveau massage en lien avec le tao auquel je m'intéresse depuis quelques temps : le massage taoïste sensuel et pour être formé afin de pouvoir l'offrir, l'expérimenter dans ma vie personnelle ou pourquoi pas dans une activité professionnelle à venir. J'ai trouvé un protocole de geste auquel je ne suis pas habituée et avec lequel je me suis sentie tout de suite confortable. J'y ai trouvé de la sensualité, de la lenteur, de la connexion au même titre de ce qui m'habite lorsque je fais du massage intuitif. J'ai trouvé de la part de Luc de l'écoute et une magnifique précision dans l'apprentissage. La répétition des gestes supervisés a toujours été avec présence et rigueur. J'ai aussi découvert la richesse des petits groupes à laquelle je n'étais pas habituée et qui m'a totalement convaincu tant les échanges peuvent être enrichissants. Ce stage massages tantriques a été pour moi un outil supplémentaire dans ma boîte à massage et je repars nourrie par les échanges humains vécus, les touchers reçus et donnés, par la sérénité de ce lieu et la compétence de Luc.


Hervé 62 ans pour le massage tao des racines : une création très originale TANTRIC MASSAGES SACRÉS©.

Le Tao des racines : une expérience extraordinaire, un stage tantra d'une beauté lumineuse qui a profondément transformé ma perception de moi-même et du monde qui m'entoure encore un peu plus. Ce stage de massages tantriques m'a ouvert les portes d'un voyage intérieur où l'amour, la conscience et la spiritualité ont fusionné pour créer une expérience profondément épanouissante. Dès le début l'atmosphère bienveillante du stage a créé un espace sacré dans lequel j'ai pu m’abandonner. Ce que j'aime avant tout chez Luc c'est sa créativité, ce massage ne ressemble à aucun autre de ceux que j'ai pu pratiquer et son protocole me permet de le restituer avec facilité. J'aime la précision avec laquelle l'apprentissage se déroule et le support sur lequel je m'appuie pour ne pas avoir à me stresser. J'aime beaucoup son intitulé que j'ai vraiment expérimenté : des racines au ciel ! Ce fut un magnifique moment, gratitude !



Nathalie 55 ans pour la création TANTRIC MASSAGES SACRÉS© : massage TAO des racines.

Le Tao des racines. Je suis venue tout d'abord pour prendre quelques jours pour moi, me ressourcer et me faire plaisir, mais aussi pour découvrir un nouveau massage. Celui-ci m’attirait plus particulièrement pour la stimulation du premier chakra. J'ai beaucoup aimé la progression jusqu'au feu d'artifice final et j'ai hâte de faire découvrir ce nouveau massage à mon compagnon et de le rajouter à mes prestations. J'aime beaucoup le protocole d'entrée et la partie intuitive pour commencer, ensuite la structure du massage me sécurise pour le restituer. J'ai aimé ce cadre absolument respectueux qui a permis les partages que nous avons vécus. Merci à toi Luc pour ces stages de massage tantrique, de ta créativité, ta générosité et ton perfectionnisme qui m'a donné la possibilité de trouver la liberté dans ce cadre rigoureux.


Damien 42 ans: pour le massage du lâcher-prise de la formation TANTRIC MASSAGES SACRÉS©..

Encore plein de bonheur vécu lors de ce cette délicieuse formation, ce massage tantrique du lâcher-prise. J'ai beaucoup apprécié et savouré ce beau protocole que j'ai autant aimé recevoir que donner. Luc est toujours aussi précis et attentif au moindre détail, ce qui lui permet d'apporter une précieuse part de sacré à ses merveilleux massages. J'adore la progression de ses déroulés et les supervisions que permettent les petits groupes, j'ai vécu plusieurs formations dans des grands groupes, et le petit groupe offre une précision de supervision incomparable. Merci Luc de proposer ce format en petit groupe, ce stage a été exceptionnel de prise de conscience et d'apprentissage d'un protocole redoutablement efficace. Bravo Luc de transmettre ces stages de massages tantriques et merci !


Le stage massages tantriques : le lissage du feu pour Fanny 40 ans.

Je suis venu car je suis attirée par le tantra depuis un moment, j'ai participé à des stages qui m'ont fortement donné l'envie d'apprendre le massage tantrique en voyant le potentiel réparateur qu'il y avait derrière. C'est une amie qui m'a parlé des stages de massages tantriques de Luc et quelques semaines plus tard me voilà inscrite au lissage du feu. Je suis arrivé à ce stage avec une grande hâte d'apprendre et de vivre ce massage et aussi un peu effrayée comme une biche. Le cadre proposé m'a tout de suite sécurisé et l’ aventure au fil des jours est devenu de plus en plus riche. J'ai senti cette transformation en moi, cette autorisation sur les invitations de Luc, à me lâcher. Je me suis senti rassemblée, entière, unie, puissante et femme. J'ai hâte de donner ce massage qui pour moi est un art, un art d'amour d'acceptation et d'unité de transcendance et de transmutation. Ce massage est pour moi un soin grandement réparateur, une danse du ressenti entre le masseur et le massé. Merci Luc pour cette magnifique proposition.


Laure 51 ans : a choisi le stage massage tantrique du lâcher-prise.

Je me suis inscrite au dernier moment pour ce stage et celui-ci m'a permis d'explorer plus particulièrement le massage tantrique. Quel magnifique cadeau d'être un petit nombre. Avec respect, bienveillance, douceur et bonne humeur, j'ai été plongé dans le bain du recevoir avec gourmandise sans honte d'accepter de me nourrir et grâce à l'autorisation symbolique de Luc. J'ai de la gratitude pour toi Luc, je me sens rassasié par ce stage massages tantriques que j'ai reçu. J'aime cet apprentissage progressif qui me permet d'envisager la restitution avec facilité. J'aime aussi le support technique très précis qui me sera d'une grande aide.


Stage massages tantriques Montpellier : le massage taoiste sensuel pour Christian 55 ans

Je suis venu pour découvrir le massage taoïste sensuel, j'ai découvert un protocole qui m'a offert de nombreuses précisions au cours de tous les échanges. Je suis heureux, à la fin de ce stage massage tantriques, de pouvoir reproduire avec aisance tous les gestes appris un à un, avec précision. Ce protocole précis avec son support écrit me permet en toute tranquillité de pouvoir offrir ce massage en toute assurance. C'est pour moi un massage vitalisant et réparateur.





13 vues

Comments


bottom of page