top of page
  • Photo du rédacteurLuc POUGET

STAGES TANTRA PARIS : des rituels exceptionnels !


photo en couleur d'un feu d'artifice
stages tantra paris 75000

Si vous avez tapé "journée découverte tantra Paris", "stage tantra Paris", "stage massages tantriques Paris", "formation massages tantriques Paris", "formation massage cachemirien Paris" ou "formation massage taoïste sensuel Paris", vous êtes au bon endroit !


Tantra des jours heureux propose :

Des journées découvertes Tantra : les initiations,

9 stages de Tantra mixtes à thème: célibataire ou couple

6 formations massages tantriques avec les TANTRIC MASSAGES SACRÉS©

· le réputé massage cachemirien TDJH sur table,

· le massage du lâcher-prise,

· le massage du lissage du feu,

· le massage tao des racines

· et un module de BASE pour apprendre les gestes principaux.

Et la formation du célèbre MASSAGE TAOISTE SENSUEL en 4 jours dans son intégralité.


TOUTES NOS FORMATIONS MASSAGES TANTRIQUES

CLIQUEZ-ICI



NOS JOURNEES INITIATIONS TANTRA : 9h/18h

sur PARIS, GENEVE, LYON, VALENCE, AVIGNON, MARSEILLE,

MONTPELLIER, BOURGES, TOULOUSE

CLIQUEZ-ICI



NOTRE CALENDRIER ET STAGES TANTRA

CLIQUEZ-ICI


recevoir notre newsletter : cliquez !

Ce sont eux qui vont en parler le mieux :


STAGES TANTRA PARIS pour Marie 56 ans : guérison, magie, célébration.

Je repars le cœur rempli d'amour, de guérison, de souvenirs et de gratitude. Dans ce stage de l’intimité, j'ai vécu un moment d'une grande émotion qui pouvait ressembler à l'émotion que j'ai eu à la naissance de mon fils. Je m'en souviendrai toute ma vie. Je remercie particulièrement Luc pour cette clé de l'intimité et cette lumineuse expérimentation qu’il m'a permis de vivre avec ce rituel absolument éblouissant par son message. Le travail de pardon a été pour moi particulièrement émouvant et je comprends tout l'intérêt de travailler ces espaces. Ce stage a été pour moi un grand nettoyage des mémoires.


STAGES TANTRA PARIS pour Vincent 53 ans : guérison, ancrage, spiritualité.

Je suis arrivé fatigué physiquement et moralement à la suite de ma rupture avec mon amie. Retrouver le groupe dans la fraternité et l'amour m'a rempli de joie et redonné le moral. J'ai choisi pour ce stage de Tantra de renoncer aux bras des belles shaktis pour me reposer un peu. Le moment du massage guérissant m'a reconnecté à mes blessures faites par les femmes et les hommes, et m'a fait prendre conscience du chemin qu'il restait pour atteindre la paix. L'intimité n'a pas été facile pour moi. Je me plains dans ma vie de me sentir étouffé, de manquer d'air, d'avoir besoin de liberté et à la fois je demande à l'autre de m'aimer.

C'est un cercle vicieux qui me fait détester le chemin pris ensemble et me fait préférer avancer seul. Je dois trouver une autonomie affective qui me permettra d'accepter l'autre et aussi d'accepter l'intimité du chemin de couple. J'ai touché du doigt qu'il était possible de vivre un chemin heureux ensemble malgré les difficultés par les 3 voies de la relation. C'est quelque chose que je dois intégrer dans ma vie tous les jours pour envisager un chemin de couple épanouissant et non emprisonnant. Ce travail est à faire et je vais m'y engager. Savoir quoi faire change tout et ouvre la porte. Merci à Luc pour dégager de telles lignes thérapeutiques qui peuvent me permettre d'envisager la relation à l'autre différemment et de proposer des rituels aussi travaillés et sublime. Ce stage m'a aussi permis de me reconnecter à ma spiritualité à travers le grand rituel que tu nous as proposé. J'ai été tellement ému par ce moment que toute ma vie je me rappellerai ce message. Merci infiniment Luc de ce que tu es et de ce que tu proposes. Je crois qu'on ne mesure jamais assez ce que tu nous permets de vivre à chaque stage de Tantra. Je repars plein de gratitude et me réjouis de venir très bientôt.


STAGES TANTRA PARIS pour Alexandre 51 ans : intimité, partage, engagement.

J'ai eu la joie de vivre cette clé en coup et le destin a bien fait les choses. J'ai pu y vivre le plaisir du partage mais aussi la difficulté d'accepter l'autre dans sa différence. J'en ressors grandis et reconnaissant de cette opportunité que m'a tendue la vie. J'ai senti une ouverture qui m'a vraiment permis de prendre de la hauteur sur la relation, et je comprends que plus je suis avec moi, plus je peux être avec l’autre. Ce me semble un enseignement majeur et je voudrais absolument remercier Luc pour son engagement dans son accompagnement et ses rituels magnifiques qui permettent d'enregistrer les messages et de voir le chemin accompli.


STAGES TANTRA PARIS pour Pascale 36 ans : tendresse, autorisation, gratitude.

ce stage a été pour moi une renaissance en tant que femme avec toutes mes guérisons, toute cette tendresse qu'il y a moi et que j'ai souvent du mal à autoriser. Je mesure le chemin à faire pour devenir la femme que je pressens de moi, et à la fois je vois déjà les progrès que j'ai fait. Les structures de ces stages de Tantra Paris et ces rituels tout a fait exceptionnels m’ont permis de voir combien avec des efforts, je peux récolter. Merci à Luc de ne rien lâcher.


STAGES TANTRA PARIS pour Christiane 60 ans : précieux, émouvant, apprenant.

Je n'avais pas d'attentes et de besoins particuliers. Je suis venue avec la joie d'accueillir tout ce qui se présenterait à moi. À travers les structures, j'ai découvert le plaisir de l'intimité avec l'autre, qu'il soit connu ou inconnu. Puis j’ai revisité une blessure d'enfance dont j'ai beau avoir conscience, mais qui est toujours présente, celle du rejet et de l'exclusion. Un peu comme si j'entendais ma mère me dire : « tu vois le plaisir, c'est pas pour toi ! ». Ceci a eu comme conséquence que je me suis longtemps caché de l'autre pour qu'on ne voit pas mon plaisir ou simplement, je ne suis pas autorisé par culpabilité. Alors merci à ces stages de tantra de réparer tout ceci et à ses incroyables rituels d'intégration.

TOUTES NOS FORMATIONS MASSAGES TANTRIQUES

CLIQUEZ-ICI



NOS JOURNEES INITIATIONS TANTRA : 9h/18h

sur PARIS, GENEVE, LYON, VALENCE, AVIGNON, MARSEILLE,

MONTPELLIER, BOURGES, TOULOUSE

CLIQUEZ-ICI



NOTRE CALENDRIER ET STAGES TANTRA

CLIQUEZ-ICI


recevoir notre newsletter : cliquez !

STAGES TANTRA PARIS pour Claudine 59 ans : puissant et thérapeutique

S'il n'y a pas de changement sans travail, je peux dire que j'ai bossé. Je suis allée plonger dans les racines de certains de mes maux. Alors ce travail de pardon avec l'autre sexe me permet d'envisager dans le temps une réconciliation avec lui. Dans tous les cas, il œuvre à ma cicatrisation et à ma réparation. Cela fait plusieurs clés Tantra des Jours Heureux que je fais et je te remercie Luc de faire régulièrement ce travail de guérison et de demande de pardon. Je mesure combien couche après couche, je peux envisager la relation à l'autre différemment et le grand rituel me bouleverse chaque fois.


STAGES TANTRA PARIS pour Philippe 62 ans : essentiel, doux, lent

Au départ de ce stage, je sentais un mental encombrant avec des préoccupations. Et à travers la bienveillance l'écoute et la tension de celles qui ont partagé du temps avec moi, j'ai retrouvé une sérénité. Ce qui m'a le plus touché dans ce stage de Tantra Paris, c'est de redécouvrir le bonheur de la lenteur et de la douceur, alors que ma nature est plutôt de faire dans l'efficacité on risque de m'y perdre. J'ai perçu dans ces 3 jours, non pas une fin, mais un commencement avec ce merveilleux rituel, beaucoup de choses à intégrer dans ma vie de couple pour l'alléger, l'enrichir, y amener complicité, joie et plaisir. Les changements à venir sont enthousiasmants et je suis prêt à relever le défi. Merci infiniment Luc de proposer ce type de stages de Tantra.


STAGES TANTRA PARIS pour Valérie 56 ans : fabuleux, émouvant, grandiose, structuré.

J'ai vécu un processus d'ouverture et mon enfant intérieur a pu s'expanser de manière incroyable. J'ai énormément apprécié la bienveillance et l'accueil du groupe et particulièrement j'ai apprécié le cadre. J'ai adoré la construction et la mise en scène fabuleuse de Luc, tout ça a un sens et le fil conducteur m'a amené à de grandes prises de conscience accompagnées d'intégrations corporelles puissantes. Luc a ouvert et fermé des espaces bien précis, il en a cadré d’autres qui m'ont permis de lâcher prise dans une confiance réparatrice. Ce stage de tantra Paris a été guérisseur, j'ai pu entendre l'autre et accueillir ses mots, et son grand rituel m'a profondément touchée et bouleversée. Merci merci merci !


STAGES TANTRA PARIS pour Christelle 45 ans : intense, fabuleux, orgasmique.

Ce stage a été une belle prise de conscience sur ce qu'on appelle l'intimité. Je sais pas du tout à quoi m'attendre et je savais que cette clé me bousculerait. J'y ai appris que j'avais un super pouvoir et c'est quelque chose que je vais pouvoir intégrer dans mon couple au plus profond de notre relation. J'ai aussi appris qu'une relation ne dépend pas que de l'autre, mais bien sûr de moi et j'ai aujourd'hui plusieurs directions pour œuvrer dans ce sens, et pour éviter les montagnes russes, pour aller vers l'acceptation de l'autre. J'enregistre que je ne suis pas obligée de me battre pour que mon couple dure, mais que plus je serai avec moi, plus je serai avec l'autre. C'est pour moi une révolution qui devrait me conduire avec du temps et des efforts vers mon autonomie affective. Gratitude à Luc pour ce stage de Tantra et son grand rituel qui me montre ce chemin, j'ai l'impression de m'être bataillée toute ma vie pour défendre mon couple, et l'idée de lâcher ce combat, d'entendre qu'il est possible de se rencontrer dans la conscience de chacun et plus dans la dépendance affective, m'enthousiasme.


STAGES TANTRA PARIS pour Michel 65 ans : Sublime, délicieux, riche d'enseignements.

Encore une fois cette clé a été prolifique, juste et précieuse. Ce tantra me permet d'intégrer un peu plus chaque fois mon travail du processus papillon et de mon autonomie affective. Grâce aux structures concrètes proposées par Luc et surtout ses incroyables rituels, je commence à intégrer la notion d'accepter l'autre dans sa différence. Bien sûr je l'avais intellectuellement entendu, mais par l'expérimentation corporelle, je peux faire ce travail d'intégration au-delà de mon mental. J'ai adoré le travail d'intégration cellulaire que tu nous as proposé et dont je peux percevoir les perspectives. Merci à tous de la bienveillance que chacun a apporté dans ce groupe, je repars comblé et positif, riche d'enseignements.


TOUTES NOS FORMATIONS MASSAGES TANTRIQUES

CLIQUEZ-ICI



NOS JOURNEES INITIATIONS TANTRA : 9h/18h

sur PARIS, GENEVE, LYON, VALENCE, AVIGNON, MARSEILLE,

MONTPELLIER, BOURGES, TOULOUSE

CLIQUEZ-ICI



NOTRE CALENDRIER ET STAGES TANTRA

CLIQUEZ-ICI


recevoir notre newsletter : cliquez !

8 vues
bottom of page