top of page
  • Photo du rédacteurLuc POUGET

TANTRA MONTPELLIER



Photo d'une petite fille de dos devant le passage d'oiseaux dans le ciel avec un soleil couchant
TANTRA MONTPELLIER

Si vous avez tapé « Tantra Montpellier », « Tantra Occitanie », « stage Tantra à Montpellier », « stage Tantra Occitanie », « Tantrisme Montpellier », « stage tantra couples Montpellier », ou « stage massage tantrique Montpellier » , vous êtes bon endroit !

Bien sûr nous savons qu'il a autant de stages Tantra que d'animateurs ou d'animatrices, alors il est essentiel de trouver le tantra qui vous correspond !


Tantra des jours heureux propose :

Des journées découvertes Tantra initiations de 9h à 17h30,

9 stages de Tantra mixtes à thème: célibataire ou couple

6 formations massages tantriques avec les TANTRIC MASSAGES SACRÉS©

  • le réputé massage cachemirien TDJH sur table,

  • le massage du lâcher-prise,

  • le massage du lissage du feu,

  • le massage tao des racines

  • et un module de BASE pour apprendre les gestes principaux.

Et la formation du célèbre MASSAGE TAOISTE SENSUEL en 4 jours dans son intégralité.




NOTRE CALENDRIER ET STAGES TANTRA



TANTRA MONTPELLIER donne la parole à ses participant : cela vaut mieux que tous les longs discours.


Claudine 59 ans pour TANTRA MONTPELLIER : cadeau, joie, enseignement.

Quelle surprise ce stage. J'avais un peu d'appréhension et c'est tout l'inverse qui s'est passé, j'ai vécu ce stage dans une jubilation incroyable, dans la joie et le rire, je n'en reviens toujours pas ! J'ai appris plein de choses sur moi particulièrement sur mes échappées, ces endroits où je peux fuir la réalité. Pour tout ça, merci à Luc et son assistante Danielle qui m'ont permis cet accouchement tout en douceur.


Laetitia 39 ans : confirmation, oser, positiver.

Ce stage de tantra Montpellier, cette clé a confirmé que j'ose beaucoup plus et le plaisir qui en découle est bien là. Désormais j'ose dire, j'ose donner des indications même si quelquefois mon mental me fait douter. Ce stage a aussi mis en lumière que je ne m'affirme pas encore assez, que certaines attitudes me sabotent. Je dois me forcer et mettre la petite fille au placard pour prendre ma place de femmes et ne plus chercher l'amour chez l'autre. Déjà le stage sur la dépendance affective m'avait mis en alerte. C'est une confirmation je dois absolument être vigilante, merci à ce tantra thérapeutique qui me permet de grandir à chaque fois.


Patrick 45 ans : gratitude, persévérance, émerveillement.

Quel stage ! J'ai découvert mes petits et gros saboteurs qui étaient là juste devant mon nez mais que je ne voyais pas. Petit à petit, tout au long du stage, ils se sont dévoilés à moi et je sais qu'il y en a encore. Je vais devoir redoubler d'efforts pour les neutraliser. Je remercie la vie pour avoir réalisé ce stage Tantra Montpellier dans le moment le plus opportun qui soit. C'est tellement magique que cela ne peut pas être le fruit du hasard. Mon bonheur est là à portée de ma main, il me suffit que je n'ai pas peur de la tendre. La balle est dans mon camp, merci infiniment à Luc de ce magnifique stage.


Anne 66 ans : magie, surprises, bouleversements.

J'ai attendu ce stage avec grande impatience et le mot qui me vient et gratitude. J'ai ressenti durant mes 2 dernières clés plus d'amour que les 10 dernières années de ma vie. Si je me suis engagé à suivre ces stages Tantra Montpellier ce n'est pas un hasard et j'en mesure les fruits tous les jours dans ma vie quotidienne. Cadeau ! alors je me remercie mais bien sûr et je remercie Luc de proposer ce tantra engagé et thérapeutique.


Jacques 61 ans pour Tantra Montpellier : Intensité, douceur, découvertes.

Ce stage a été pour moi une piqûre de rappel : mettre d’avantage de présence en conscience, m'ouvrir d’avantage à l'autre, avoir plus de bienveillance corporelle. Le voyage qui m'a été proposé a été absolument exceptionnel, tant par la créativité de Luc que par ses rituels tout à fait exceptionnels. Je voudrais insister là-dessus, moi qui ai fait beaucoup de tantra ailleurs, je reconnais en lui vraiment cette faculté qu'il a de mettre en scène ses enseignements. À chaque stage, je repars en gardant en mémoire ce moment magique du grand soir. Luc vraiment je te remercie !


Coralie 53 ans : psycho magique, réparateur, libérateur !

Ce stage sur l'intimité a couvert beaucoup d'aspects inconscients sur ce thème. J'ai été surprise par chaque structure et confiante qu'il y aurait des bénéfices dans chacune d'elles. L'intimité était pour moi un concept qui je le savais m'échappait en partie. Grâce à ce stage Tantra Montpellier , j'en comprends les tenants et les aboutissants. Je conçois désormais d’avantage l'intimité et le couple comme un espace de créativité et d'ouverture dans lequel je peux être acceptée , mais aussi accepter l'autre dans sa différence. Je parviens davantage à me voir telle que je suis plutôt que telle que j'étais devenue du fait de mes conditionnements. J'ai ainsi pu voir deux aspects majeurs de ma personnalité : le premier me portant le second me décrédibilisant. J'en suis désormais consciente et vais pouvoir ainsi choisir en conscience celui qui m'élèvera vers des jours plus heureux. Ce stage de tantra Montpellier a été pour moi une révélation !


Karim 58 ans : guérison, pardon, libération.

voilà un moment que je suis Luc à travers ses stages de tantra Montpellier et je dois convenir que ma compréhension n'est plus la même, j'ai pu le vivre pleinement et le savourerait à cette clé. Tout semble nouveau pour moi, ça veut donc dire que le travail thérapeutique engagé commence à porter ses fruits. Ce stage sur l'intimité m'a quand même réservé quelques surprises, ce serait bien sûr en oublier la pertinence des feedbacks de Luc, cette acuité qu'il a de voir et de déceler les moindres petites failles. Merci encore Luc pour tout ce travail, pour ta pertinence et ta persévérance qui me permettent de grandir chaque jour un peu plus. Gratitude infinie !




NOTRE CALENDRIER ET STAGES TANTRA



Audrey 39 ans : lâcher prise, révélation, compréhension

hé c'est ma 3e clé avec lui que je commence à me sentir plus à l'aise, tranquille. Je me sens moins challengé dans mes retranchements. Dans ce 3e stage de tantra Montpellier, j'ai vraiment ressenti un lâcher prise et j'ai donc eu beaucoup plus de plaisir. J'ai adoré ce moment très surprenant à me laisser guider, Ah déguster et accueillir mes ressentis sans laisser mon mental prendre le pas sur mon corps. Le moment sur la dépendance affective a été difficile pour moi, tant je peux mesurer combien dépendre de l'autre est comme une épée au-dessus de sa tête. Je crois désormais que j'en ai compris le mécanisme et que je vais apprendre à m'en mettre à l'abri. Merci Luc pour ce travail thérapeutique qui me permet de ne plus laisser à l'autre le pouvoir de ma vie, et m'oblige à être la priorité des priorités comme tu le dis si bien.


Hervé 56 ans : amour, plénitude, exceptionnel

Je viens me ressourcer chez Luc, ressourcer mon corps, mon âme et fusionner avec mon yin. C’est chaque fois un cadeau que je me fais, et je ne remercierai jamais assez Luc pour permettre ceci. Je connais de nombreux tantra, mais je trouve chez Luc quelque chose d'absolument exceptionnel, c'est sa compétence thérapeutique. J'apprends chaque fois sur moi. Ces stages de tantra Montpellier me nourrissent et me permettent de repartir dans ma vie rassasié. Je peux chaque fois y travailler mes blessures et sentir que le travail de réparation paye, et comme tu le dis si bien Luc, je comprends tout à fait que cela se travaille et se retravaille comme on labourerait un champ. Je peux sentir à chaque stage beaucoup plus d'ouverture dans ma vie et aussi par rapport à l'autre, je vois le travail accompli. Merci !




NOTRE CALENDRIER ET STAGES TANTRA



Philippe 61 ans : découverte, connexion, travail intérieur

Je viens de découvrir l'orgasme énergétique c'est sans doute un long chemin à parcourir pour y parvenir mais j'ai perçu ce début de chemin. Ca a été un moment magnifique pour moi. Ce Tantra Montpellier m'a permis une nouvelle fois à travers ses structures et aussi à travers les interactions avec les participants,  de vivre des émotions rarement connues. Je sens combien ce travail contribue à mon évolution personnelle et me permet de plus en plus d'aller vers la personne que je suis. Je sens combien ce Tantra  Montpellier est constructeur. Je sens combien pouvoir lâcher m'ouvre des portes infinies et la cérémonie du dernier soir a été absolument somptueuse.

Hozzászólások


bottom of page