top of page
  • Photo du rédacteurLuc POUGET

TANTRA PARIS : stage de tantra Paris, stages massages tantriques Paris, formations massages tantra.


un coucher de soleil sur un champs comme une point ver lequel tendre pour y voir plus clair dans sa vie .
Tantra Paris : un tantra thérapeutique et réparateur avec un enseignement à chaque clef !

Si vous avez donc tapé : "tantra Paris", "stage tantra Paris", "stage massages tantriques Paris", "formation massages tantriques Paris", "formation massage cachemirien Paris", "formation massage taoïste sensuel Paris", vous êtes bon endroit !


TANTRA DES JOURS HEUREUX : Les 9 clefs de la transformation !


Tantra des Jours Heureux est animé par Luc Pouget spécialiste du décodage thérapeutique et du déconditionnement, référent tantrique et enseignant depuis 2011. Une attention toute particulière sera posée sur le couple, et sur la réparation nécessaire entre les sexes. Tantra des jours heureux est un tantra engagé, thérapeutique et réparateur.


Quelques témoignages sur nos Stages de tantra mixtes : couples et solos :


Gérard 46 ans

J'avais fait beaucoup de choses en tantra, que ce soit Skydancing tantra ou Tantra intégral, et puis l'on m'a parlé de Tantra des jours heureux, comme je suis de nature curieuse, je n'ai pas hésité, et quelle surprise ce fut. J'avais déjà noté une différence entre les 2 premiers tantras que j'avais pratiqué, et je m'interrogeais sur ce que j'allais trouver.

Quelle surprise ce Tantra Paris ! Ce que j'ai vraiment adoré c'est l'écriture de la construction du stage qui nous amène dans un crescendo jusqu'au rituel du dernier soir, une sorte de point d'orgue, quelle beauté, quel magnifique moment et je comprends tout à fait combien ce tantra s'inscrit dans un tantra thérapeutique que je n'ai pas vraiment trouvé ailleurs, parce que toute ma vie je me rappellerai de ce moment, de cet enseignement.

L'autre chose qui m'a interpellé c'est la rapidité avec laquelle Luc pointe les choses sur chacun de nous, c'est assez bluffant. Alors bien sûr je n'ai qu'une envie, continuer à découvrir les secrets des jours heureux !




NOTRE CALENDRIER ET STAGES TANTRA




Christelle 45 ans pour Tantra Paris

Ce stage a été pour moi une révélation. Dès le premier jour je me suis pris une première claque sur une structure simple où il était question d'apprendre à recevoir, un vrai défi pour moi. Moi qui toute ma vie a été dans le « donner », apprendre à recevoir est un vrai challenge et merci à toi Luc de ne pas me lâcher là-dessus, de m'obliger à une vigilance. Je comprends très clairement que c'est à cette condition et seulement que je pourrais recevoir. Ensuite j'ai découvert au fur et à mesure les mots « délicieux et gourmands » que je ne comprenais pas avant. Quant au bouquet final du dernier soir où l'on découvre le secret de la clé alors là quel exceptionnel moment, quel art tu as Luc de mettre en scène tes enseignements, c'est un cadeau que tu nous fais à tous, et que je me fais à moi gratitude infinie !


Coralie 52 ans

Durant ce stage Tantra Paris, j'ai pu me reconnecter à mon corps, à ma sensualité , me connecter de façon authentique à des personne inconnues. J'ai aussi pu vivre des moments de connexion sans attente ou attachement à des hommes ou à des femmes magnifiques. J'ai ainsi pu me reconnecter à mes ressentis, à mes sensations. Je repars enchantée de ce stage de 3 jours très intense qui m'a paru une semaine tellement c'était riche en qualité de connexion et d'échanges. J'ai aimé l'organisation et surtout la succession progressive des processus qui m'a permis de me sentir à l'aise et en sécurité à chaque étape et à chaque moment avec chaque Shiva et chaque shakti que j'ai rencontré. J'ai apprécié l'accompagnement bienveillant, consciencieux et pertinent de Luc qui à chaque étape m'a permis de voir ou je me situais, c'est assez exceptionnel !


Anne 66 ans pour Tantra Paris

Je repars remplie et joyeuse. Ce stage que je pensais avant tout tantrique s'est avéré très thérapeutique. Je repars avec la bienveillance du groupe, l'amour et les mots doux de Shivas et des shaktis. Je me sens plus forte, plus en harmonie avec moi et plus réparée avec les exercices que j'ai vécu. Dans la dernière structure, ça a été une sensation incroyable autant dans le recevoir que dans le donner, une leçon que je vais retenir. À quand ce genre d'enseignements dans les écoles dès le plus jeune âge ? Merci à toi Luc de m'avoir bousculée et de te dédier à notre mieux-être avec autant de constance, d'opiniâtreté et de bienveillance.


Anaïs 31 ans

Ce stage m'a permis de mettre en lumière que j'avais encore de vieux démons qui me faisait me poser la question du bien ou du mal par rapport à la morale de mes anciennes croyances, de me rendre compte que j'ai beaucoup été dans le jugement de mes anciens partenaires. Je repars avec une envie d'aimer l'autre tel qu'il est et de toujours me respecter, de poser mes limites avant tout, et une étape a été franchie de ce côté-là.

Je repars aussi avec la compréhension que beaucoup de fois dans ma vie je recherchais uniquement de la tendresse et de la douceur et que cette envie m'a poussé à avoir un rapport sexuel avec des personnes qui m'ont donné tout sauf ce que je souhaitais. Ce stage Tantra Paris m'a permis d'apprendre à demander, et les retours de Luc sont étourdissants de justesse ; c'est une différence majeure avec les autres stages de tantra que j'ai vécu !


Laetitia 39 ans

Sortir de ma zone de confort, repousser mes limites et me respecter est ce que je retiens de ces stages. Les situations où je n'ai rien senti ou celles où l'émotion de tristesse était présente me montrent qu'il est définitivement temps pour moi d'archiver. Je suis ravie et je me félicite que ces stages-là me permettent de le faire. Oser plus m'a permis d'être encore plus dans la joie et le plaisir. Partager une structure avec une personne que je n'aurais pas forcément choisie s'est révélée délicieuse et exceptionnelle. Merci à toi Luc de proposer ce Tantra Paris, ces temps de guérison, c'est temps de réparations, de tout cet amour, de toute cette une belle énergie, de cette bienveillance.


Vincent 53 ans pour Tantra Paris

Je repars avec plus de confiance en moi et en particulier une capacité nouvelle à plaire aux femmes, à être choisi, à ressentir leur amour et à ressentir du désir. J'ai appris à recevoir, bien sûr c'est un endroit où je devais progresser mais j'ai vraiment franchi une étape et les retours de Luc dans ce sens étaient précieux. J'ai compris qu'il est de ma responsabilité et uniquement de la mienne d'apprendre à m'aimer tous les jours un peu plus. Le temps de pardon a été moment exceptionnellement fort. Je me sens rempli de joie et d'amour, gratitude !


Damien 42 ans

Pour moi ce stage a été comme à chaque fois et de plus en plus un fabuleux voyage à la découverte de mes sensations. Celles-ci jusque-là trop souvent censurées par mon mental ou même par mes émotions tellement intenses et envahissantes qu'elles m'interdisaient de vivre ce que j'avais à vivre. C'est un nouveau rapport à mon corps que je découvre, avec la façon exceptionnelle qu'a Luc de conduire le crescendo de ses stages. Jamais je n'aurais espéré autant trouver dans mon rapport à moi. C'est tout à fait exceptionnel, alors gratitude à toi Luc pour ce Tantra Paris, pour cette pertinence, la façon avec laquelle tu ne lâches pas, et combien à chaque fois tu m'éclaires un peu plus sur mon chemin. Gratitude !




NOTRE CALENDRIER ET STAGES TANTRA



Michel 58 ans pour Tantra Paris

Ce stage a été un moment sublime, généreux, enrichissant à chaque seconde et la guidance toujours juste et bienveillante de Luc me permet à chaque clé d'intégrer un peu plus les enseignements de mon autonomie affective. Je repars remplis, serein, plein de joie, sans aucune frustration ou regret, vibrant encore de toutes ces énergies reçues et de ces expériences vécues. J'ai osé et c'est une des qualités de ce tantra des jours heureux, de me permettre de le faire, J'ai osé me bousculer, faire des demandes que je n'aurais jamais fait et à ma grande surprise elles ont toutes été accueillies. C'est un magnifique enseignement que j'espère retenir, et qui m'offre beaucoup plus de liberté dans ma vie.


Claudia 59 ans

Je suis venue à ce stage pour découvrir le tantra, j'avais été conseillée par quelqu'un. Je ne savais pas trop ce que je venais y chercher et j'y venais en toute curiosité, non sans une pointe d'appréhension. De quoi serais-je capable était ma question et où seraient mes limites ? Je devais le vivre pour le savoir et bien surprise ce ne fut pas l'important de ce stage. Tout s'est enchaîné sans heurts, sans violence contre moi-même, sans questionnement, bravo à Luc pour la façon dont tu amènes la construction de tes histoires, de ce Tantra Paris, cette façon me permet de franchir les étapes une à une en toute douceur mais en posant chaque fois un acte de libération.


Alain 42 ans pour Tantra Paris

Une gourmandise extatique, j'ai été nourri du début jusqu'à la fin. J'ai osé plonger dans chaque structure avec tout l'accueil et le non jugement dont j'étais capable. J'ai osé accepter de partager avec l'autre en faisant taire mon mental et en laissant mon corps parler. C'est un grand défi pour moi que de laisser mon corps parler, et merci à Luc de la justesse de ses retours. Je retiens que l'autre est grand et que c'est à lui de se positionner, et que ce n'est pas à moi de me limiter en pensant à sa place. Je peux voir encore combien je peux avoir peur de m'engager et de souffrir dans une relation, alors ces moments de pardon me permettre de m'ouvrir à l'autre à mon rythme. Merci Luc pour la précision que tu offres dans ces aventures qui sont de véritables voyages !


Pascal 59 ans

Je n'étais pas venu pour réfléchir mais pour ressentir. J'ai été servi et divinement servi. Je réconcilie mon féminin sacré avec mon masculin sacré et tout ça en compagnie de mon enfant intérieur. J'ai appris dans ce stage Tantra Paris à m'ouvrir à l'autre avec les yeux du cœur merci pour ces moments magnifique de partage et surtout pour ces enseignements qui me permettent de grandir et d'aller vers ma lumière.


Jacques 48 ans

Ce stage a été pour moi l'occasion de me confronter à moi-même au travers de la pratique du tantra en couple. Je repars avec plusieurs portes ouvertes sur un chemin de couple plus mature où chacun saurait trouver son équilibre dans le respect de soi. Ce stage Tantra Paris m'a fait pointer du doigt combien il était important et combien ça avait du sens d'apprendre à accepter l'autre dans sa différence.


Eloïse 38 ans pour Tantra Paris

Ce stage a été pour moi la découverte de personnes bienveillantes et douces, je suis venue avec beaucoup d'appréhension et de questionnements. J'ai découvert des femmes vraiment délicieuses et bienveillantes et des hommes délicats. Ce stage m'a beaucoup touché, j'ai pas mal pleuré, j'ai osé me montrer et j'en suis très fière. Merci pour le magnifique enseignement du dernier soir : inoubliable !


Découvrez d’autres avis : https://www.tantradesjoursheureux.fr/avis





NOTRE CALENDRIER ET STAGES TANTRA



Franck 60 ans

Ce stage Tantra PARIS a été pour moi percutant et enseignant. Je suis venu chercher l'énergie, aller dans le corps et j'ai trouvé au cours de ce stage plusieurs sources de cette énergie au travers de ce qui a été proposé avec un magnifique crescendo. C'est la première fois que j'ai reçu plus que je n'ai plus donné; alors merci à tous ces participants de m'avoir permis de vivre ceci. J'ai fait de très belles rencontres et j'apprécie pleinement la pertinence de Luc dans son animation et ses enseignements. Je me rappellerai de ce stage.


Jean-pierre 43 ans.

Ce stage Tantra a été providentiel initiatique et délicieux. Un moment pour moi malgré un quotidien extrêmement mobilisant et j’ai pu vivre ce que j'avais découvert dans la lecture des livres de Luc. J’ai ouvert une porte vers un vaste univers à découvrir, et c'est une perspective magnifique qui s'offre à moi. Je suis très heureux d'avoir rencontré ce Tantra Paris à travers tantra des jours heureux. C'est une formidable opportunité pour mieux me connaître. Je suis impatient et confiant dans la suite. C'est un véritable moment privilégié que je me suis offert et je repars nourri et rempli avec une magnifique envie : celle d'y regoûter.

Comments


bottom of page