
LIVRE :
COMMENT
S'AIMER ?
Les 11 directions
Si vous cherchez un livre sur : "Comment s'aimer", comment s'aimer soi-même", "comment s'aimer toujours", "livre comment s'aimer", vous venez certainement de le trouver, il vous offrira 11 directions concrètes pour que vous répondiez à cette haute mission.
« Comment aimer si l’on n’est pas capable de s’aimer soi-même ?
Comment danser à deux si l’on n’est pas capable de danser seul ?
COMMENT S’AIMER ?
Que se cache-t-il derrière ce mot abstrait ?
Ce sera l’objectif de ce livre qui va tenter de vous présenter 11 directions pour s’aimer concrètement, et comment dix hommes et femmes ont abordé et résolu leurs freins ou difficultés. Assurément, vous devriez vous retrouver dans un de ces profils, alors un trésor vous attend : vous saurez vers quoi aller pour mieux « vous aimer » ! Vous ne soupçonnez pas, ce que va vous offrir ce petit livre !
Êtes-vous le Gâteau ?
Comment ne pas subir la dépendance affective ?
Pourquoi acheter ce livre ?
1 : D’abord parce qu’il est écrit par un spécialiste du déconditionnement qui travaille depuis longtemps le sujet à travers un processus qui se nomme LE SECRET DU PAPILLON et ses 8 outils : se libérer, se trouver, s’aimer !.
2: Ensuite parce que l’auteur à l’art de dire simplement des choses complexes.
3: Enfin parce que dix personnes qui ont expérimenté ces directions ont accepté de vous partager leur approche et la façon dont elles ont résolu concrètement leurs difficultés."
EXTRAIT DU LIVRE COMMENT S'AIMER ? Les 11 directions:
COMMENT S’AIMER ?
Direction 3 : "JE FAIS CE QU'IL FAUT, ZERO ALIBI !"
En prenant les choses dans l’ordre, il va être essentiel d’abord de savoir ce que nous souhaitons, et comme on l’a vu précédemment, il ne sera pas évident de savoir distinctement ce qui est bon pour nous.
Souvent le problème de ne pas faire ce qu’il faut, vient du fait que l’on ne sent pas, et donc que l’on ne sait pas.
On a vu à la direction précédente comment aller chercher cette réponse et comment déjouer les nombreux pièges des anciens programmes avec : expansion ou réduction.
Mais on arrive ensuite à cette deuxième partie essentielle qui sera de passer à l’action.
C’est une grande qualité que d’appartenir à la race des « gens qui font ce qu’ils disent qu’ils vont faire », c’est une qualité précieuse car elle ouvre la porte de la réalisation.
J’aime enseigner ceci : « quand je ne sais pas, je ne fais pas ; mais quand je sais, je fais toujours et sans délai ! ».
Le nombre de choses que l’on peut rater juste parce qu’à un moment donné, on n’a pas fait ce qu’il fallait est inouï. Alors s’aimer ne se réduit juste pas à quelque chose d’abstrait, de psychologique ; s’aimer s’inscrit dans une réalisation concrète. Sinon cela se résumerait à un double discours qui consisterait à dire : je m’occupe de moi, je m’aime, mais je ne fais pas ce qu’il faut.
