si vous avez tapé : "Stage Tantra Paris", "stage dépendance affective Paris", "sortir de la dépendance affective", "comment sortir de la dépendance affective", "Stage Tantra sur la dépendance affective", "Tantra des jours heureux", vous êtes au bon endroit !
NOTRE CALENDRIER ET STAGES TANTRA
Christiane 60 ans,
Premier stage tantra Paris pour moi à Tantra des jours heureux et j'aurais bien aimé découvrir ce stage lorsque j'avais 20 ans, en même temps je me serai pas celle que je suis aujourd'hui sans avoir expérimenté toutes les façes de la dépendance affective. J'ai adoré la créativité des structures proposées et leur puissance, ce qui a été compliqué pour la contrôleuse que je suis. J’ai bien enregistré le « plus jamais ça » et en ai compris le mécanisme, de quoi peut s'alimenter cette dépendance affective !
Patrick 45 ans
Je suis venu à ce stage tantra Paris sans la moindre idée de ce qui allait se passer. Il faut dire que les vidéos étaient instructives et l'expérience et l'enseignement que j'en ai vécu sont allés bien au-delà de ce que je pouvais imaginer. C'est une incroyable découverte que l'enseignement de Luc mais aussi de la richesse de ses structures, de cet art qu’il a de proposer un crescendo jusqu'au rituel final. Quelle claque, toute ma vie je me rappellerai de ce moment, toute ma vie. Je me remercie de ce cadeau que je me suis offert et merci bien sûr à toi Luc de nous proposer ce type de stage.
Lucile 63 ans,
Ce stage tantra Paris sur la dépendance affective m’a permis de sentir dans mon corps la différence entre ce que je croyais être du lâcher prise et l'abandonnement total qui demande zéro contrôle et qui donne la sensation que le temps s'arrête. Cette sensation de paix et de joie où il n'y a qu'à laisser faire, je l'ai déjà expérimenté avec la musique, la danse et d'autres pratiques corporelles mais il s'agissait là de tout lâcher, de s'abandonner tout un étant en interaction avec l'autre. Un travail profond de confiance, de me faire confiance et de faire confiance à l'autre pour trouver la fluidité et la liberté dans la relation. Nous avons fait également un travail approfondi sur la dépendance affective, sur la quête et les attentes d'amour, sur l'humiliation aussi que peut faire naître cette dépendance affective. Magnifique stage absolument instructif. J'ai aussi senti que cet enfermement de ce stage sur la dépendance affective réveille ma part d'ombre, toutes mes réactions malsaines construites sur la souffrance et la peur. Ce type de sensation me met à terre, m'enlève toute ma puissance et tout mon libre-arbitre. Ce stage tantra Paris m'a fait voir que je dois dire ma vérité si je veux vivre une relation avec un homme responsable, libre , autonome, ancré à sa nature profonde et à la terre en mère. Merci pour tout !
Dominique 52 ans
Ce stage Tantra Paris a été riche en expérience, il m'a permis de sortir ma colère, de l'exprimer. À partir d'aujourd'hui je me promets de faire tout ce que je peux pour ne plus jamais être dans cette dépendance affective et de ne plus la faire vivre à l'autre. J'ai compris avec ce stage tantra l'importance d'apprendre à me nourrir par moi-même, d’apprendre en fait ce qu'on ne m'a pas appris. J'ai compris que ces attentes non nourries créent de la frustration qu'inconsciemment je vais faire payer à l'autre. Ce stage sur la dépendance affective j'arrive m'a aussi permis de faire la paix avec moi-même, de rencontrer ce démon de la dépendance affective et de symboliquement prendre congé de lui, en attendant une rupture définitive. Merci à toi Luc pour ton engagement, pour ton enseignement et cette faculté que tu as d’expliquer les choses compliquées avec des mots simples. Merci infiniment !
Christelle 45 ans
ce stage Tantra Paris sur la dépendance affective a été une magnifique expérience. Les différentes structures proposées m'ont aidé à lâcher prise de différentes façons, j'ai vécu un moment divin qui va profondément changer ma façon de vivre. Lors de cette structure qui me semblait difficile où le lâcher prise ne pouvait pas être plus sollicité que ça, j'ai ressenti cette énergie divine, pure, blanche, se répandre et s'ancrer en moi. Cette énergie, c'est ma puissance, cette puissance féminine pure va m'accompagner à partir d'aujourd'hui, elle va me permettre d'être plus forte et de me battre contre la dépendance affective mais aussi comme le fait d’encore subir ou du contrôle de mon conjoint. Cet aspect thérapeutique du Tantra, théâtralisé magnifiquement par Luc me permet vraiment d'intégrer ces messages si importants pour mon futur. J'ai vraiment vécu un moment exceptionnel dans ce stage tantra Paris et je souhaite vraiment au plus grand nombre de pouvoir un jour vivre ce type de moment. Gratitude !
NOTRE CALENDRIER ET STAGES TANTRA
Jacques 28 ans
Encore un stage très émouvant et éprouvant et absolument formateur pour moi. Chaque structure m'a invité à lâcher plus, à découvrir cette sensation où le temps s'arrête, ce fut une première pour moi, une révélation. J'y ai connecté les liens trop forts et impossibles que je me suis créé envers des femmes qui nous correspondent pas. J'y ai enregistré les mécanismes fondateurs de cette dépendance affective que j'espère laisser à distance dorénavant dans mes futures relations. Je comprends que c'est à moi d’apprendre à me nourrir par moi-même et ainsi de ne pas le demander à l'autre. C'est un enseignement précieux !
Coralie 52 ans
Ce stage Tantra Paris sur la dépendance affective a été pour moi une opportunité de traiter cette problématique, d'observer de l'extérieur tout en ressentant à l'intérieur. Grâce à ce stage j'ai vraiment pu prendre réellement conscience de cette dépendance affective dans ma vie et combien j'avais un rôle qui en réalité n'était pas moi. Ce stage a révélé les effets désastreux de la dépendance affective dans mon existence et m'a fait réaliser qu'il était impératif pour moi que je sorte de celle-ci, que je trouve cette autonomie , ce que je veux commencer à apprendre par l'enseignement de Luc. En me connectant à moi, je trouve cette dignité qui m'a manqué maintes fois dans ma vie, mais qu'aujourd'hui je peux reconnaître. Je me promets de plus jamais subir et je me rappellerai toute ma vie ce magnifique rituel du dernier soir.
Vincent 52 ans
J'ai expérimenté de faire un choix et de ne plus me laisser choisir. Cela change tout ! J'ai compris que le lâcher-prise implique de choisir le pardon et d'archiver. Plus jamais je ne revivrai le mendiant qui demande à être nourri. Gratitude pour Luc de m'avoir permis d'intégrer ce que peut être ce mendiant et ses besoins. La trahison par ma mère, l'abus par mon père m’ont appris jeune à être dans le contrôle et de ne faire confiance à personne. Par ce stage Tantra Paris, je comprends que je peux pardonner à mes parents leurs imperfections mais aussi que je peux ne pas leur pardonner et être en paix aussi, ça a été une révélation pour moi. Merci Luc pour cet enseignement majeur !
Christine 55 ans
Le mot clé de ce stage aurait été pour moi : « je suis passé à autre chose ». Après avoir goûté à l'être dégoûtant de la possessivité et de la mendicité, je repars avec la force la détermination et des outils pour faire face au moment où cet être va essayer de revenir chez moi. Je quitte ce stage Tantra Paris en ayant investi, habité mon chakra 1 et 2 dans la conscience et l'amour. A présent, je m'installe dans mon fauteuil d'impératrice où je peux être guidé vers mon autonomie affective.
Alexandre 51 ans.
J'ai ressenti dans tout mon être ce qu’était ce mendiant et cela me répulse de le voir et de sentir que j'ai pu être cela dans mon histoire. Plus jamais, je me le promets, je revivrai ce personnage, je me l'interdirai. Je comprends que la solution est d'apprendre à me nourrir par moi-même et c'est ce que je fais dans ces stages tantra des jours heureux. J'ai bien sûr enregistré que cela ne pouvait pas se réaliser en un jour et que cela allait demander de ma part un engagement et une détermination. J'y suis prêt ! Alors merci Luc de me permettre ces terrains d'expérimentation y aura un lequel il n'y a pas l'implication du relationnel. Merci de me permettre de grandir !
NOTRE CALENDRIER ET STAGES TANTRA
Comments