top of page
  • Photo du rédacteurLuc POUGET

MASSAGE CACHEMIRIEN, une formation optimisée TDJH !


photo en couleur paysage avec lac, arbre et coucher de soleil
massage cachemirien, version massage cachemirien TDJH

Si vous Vous avez tapé sur votre clavier « massage cachemirien », « massage cachemirien Genève », « massage cachemirien Suisse », « massage cachemirien Marseille », « massage cachemirien Lyon » ou « massage cachemirien Paris », vous êtes bon endroit !


Tantra des jours heureux propose dans ses formations massages tantriques plusieurs formations : une formation de base pour acquérir tous les gestes, ensuite 4 modules de formation dont un sur le massage cachemirien, un module de lâcher prise, un module massage tao des racines et enfin un module lissage du feu. Ces 4 modules constitue la réputée formation TANTRIC MASSAGES SACRÉS© et ce sont des créations ou des adaptations ou toutes celles et ceux qui veulent dans leur activité professionnelle de massage se diversifier et proposer des massages originaux.


En ce qui concerne le massage cachemirien, nous allons proposer une version TDJH qui est une version optimisée du massage cachemirien. En effet, le fait de travailler sur table permettra un contact masseur/ massé très différent du massage au sol. Nous enseignerons 6 gestes phares qui donneront massage toute son envergure et vous offriront un enveloppement exceptionnel que ne peut pas permettre le massage au sol. C'est ce qui fait de notre massage cachemirien un massage rarement égalé en sensations.





Voici ce qu'ils en disent


Jacques 47 ans, Genève Suisse

je cherchais une formation massage cachemirien en Suisse et je suis tombé sur le massage cachemirien TDJH, curieux de nature je me suis inscrit à cette formation, j'avais déjà pratiqué du massage auparavant et qu'elle fut pas ma surprise de me rendre compte combien à la fois le massage sur table et à la fois ce qui m'était proposé me permettait vraiment de donner à ce massage toute son amplitude. J'ai adoré et ce fut une révélation pour moi, je veux dire maintenant que c'est le massage que je propose à 80% dans mon activité. Et pourtant au départ j'étais un peu suspicieux de l'intérêt d'un massage sur table alors que je pratiquais sur futon. Aujourd'hui je ne donne que des massages sur table, merci à Luc de proposer ce massage cachemirien Suisse pour sa précision, et surtout pour sa façon très particulière qu’il a par la répétition et sa constance de permettre d'intégrer les gestes principaux. Gratitude !


Caroline 32 ans, Genève Suisse

je me suis inscrite à ce massage cachemirien sur Genève pour découvrir, je trouvais que ça faisait un peu loin pour moi mais cette formation m'avait été recommandée par une amie. Alors j'y suis allé, et je me suis retrouvé dans le sud de la France, avec 3 autres participants, nous étions donc 4. Dans un premier temps, je me suis questionnée sur le petit nombre, mais j'en ai rapidement vu l'intérêt. J'avais participé auparavant à une formation de massage où nous étions 22. Et bien évidemment le nombre ne permet pas les supervisions, ce que j'ai trouvé absolument génial dans cette formation massage cachemirien Geneve c'est que non seulement les gestes m'ont été expliqués et montrés mais qu'aussi j'ai pu les recevoir avec toutes les explications. Cette version du massage cachemirien TDJH et vraiment pour moi une référence. Bravo et merci à Luc pour son enseignement.


Jean 55 ans, Marseille

je suis un fan de massage, et je me suis formé à pas mal de massages. Quand je suis tombé sur cette formation massage cachemirien, je me suis demandé tout de suite quel pouvait être la différence entre massage cachemirien au sol et un massage cachemirien Marseille sur table en version optimisée comme l'annonçait luc dans sa communication. Eh bien je n'ai pas été déçu, hé je vois aujourd'hui combien avec quelques gestes on peut absolument booster là sensation reçue du massage, et je ne parle pas que pour le donneur je trouve que pour le receveur cette version optimisée du massage cachemirien Marseille me permet de vivre magnifique moment. Hé je suis devenu absolument fan, merci à Luc de proposer cette formation.


Claudine 36 ans, Lyon

Je recherchais une formation massage cachemirien sur Lyon, et en pratiquant du Tantra, on m'a parlé des formations Tantra des jours heureux avec la particularité du petit nombre et aussi la précision de Luc dans son enseignement. Je me suis donc inscrite à ce massage cachemirien Lyon, et j'ai passé 4 jours formidables. Je me posais au départ quelques questions sur la table, je ne suis pas convaincu. Mais au bout de 4 jours c'est une évidence, la table permet à ce massage cachemirien un enveloppement que ne peut pas permettre le sol. J'étais un peu dubitatif au départ du mot « gourmand », qu’aime bien employer Luc, mais je dois reconnaître que les quelques gestes qui nous demandent de travailler et de retravailler donne vraiment à ce massage cachemirien toute sa gourmandise.


Pascal 28 ans, Paris 75000

j'étais depuis longtemps tenté par faire une formation massage mais je me demandais laquelle faire, en discutant un peu dans le milieu du yoga, on m'a parlé de cette formation massage cachemirien Paris. Après avoir pris quelques renseignements et avoir appelé Luc pour savoir si elle était ouverte à des débutants, je me suis inscrit. Je me suis donc retrouvé au centre massage de Pézenas, un magnifique endroit d'ailleurs, avec un peu d'inquiétude. N'étant pas très familiariser avec la nudité je me demandais comment j'allais vivre la chose, et bien ça s'est passé le plus naturellement du monde, on nous a rapidement demandé de se mettre nu et en paréo, et cette aventure démarre. Bien sûr il y a eu un crescendo, et j'ai absolument adoré pouvoir au fur et à mesure intégrer tous les gestes principaux de ce massage cachemirien sur table. Merci à Luc de proposer cette version très gourmande de ce massage cachemirien Paris qui ravit toutes les semaines ma compagne.





Jacques 45 ans Massage cachemirien Marseille : un magnifique crescendo

Cela faisait très longtemps que je souhaitais me former en massage et l'on m'avait parlé du massage cachemirien. J'ai commencé à faire mes recherches et je suis tombé sur la formation de Luc Pouget qui m'a tout de suite interpellé par l'aspect très rationnel de la présentation. Je suis un cartésien et j'ai beaucoup aimé ce côté carré qui s'est confirmé lors du stage. J'ai beaucoup aimé le crescendo par lequel Luc, étape après étape, nous développe les gestes principaux de cette formation. J'étais aussi surpris par la consistance et l'importance qu'il donne à l'entrée et à la sortie du massage, effectivement je trouve que c'est une vraie plus-value. Je me questionne aujourd'hui sur la possibilité de proposer en activité du massage cachemirien sur Marseille. Je me sens armé pour le faire, et je remercie vraiment Luc pour ce qu'il propose et son engagement dans son enseignement.


Isabelle 56 ans massage cachemirien Lyon : C'était absolument délicieux !

Je viens de passer 4 jours absolument extraordinaires, j'ai tout aimé, que ce soit l'endroit, l'ambiance, le soin que Luc apporte aux détails, la précision dans son accompagnement et bien sûr sa créativité. C'est comme si j'avais reçu une autorisation et à la fois cela fait moment que je pratique le massage, mais j'ai eu la sensation de recevoir une autorisation, gratitude à toi Luc. De tous les massages que j'ai reçus c'est certainement le plus profond dans le ressenti. Je pense que les gestes très enveloppants y sont pour beaucoup. Je suis encore sur mon petit nuage en repensant à cette formation massage cachemirien Lyon. C'était absolument délicieux !


Corinne 42 ans massage cachemirien Lyon : quel voyage !

Tantrika depuis longue date, je souhaitais trouver une formation en massage cachemirien sur Lyon et je suis tombé sur cette formation annoncée comme « très gourmande ». Cet adjectif a tout de suite guidé ma curiosité et je me suis inscrit à cette formation avec une attente de gourmandise, je n'ai pas été du tout déçue. Quel voyage, quel magnifique voyage. Si vous aimez le massage alors vous serez comblé par cette version très particulière que propose Luc de ce massage cachemirien. Au départ quand j'ai lu optimisé, moi qui le pratiquer sur futon je me suis interrogé, mais c'est le mot gourmand qui m'a invité allez découvrir ce massage cachemirien Lyon. Je le recommande absolument !


Bruno 36 ans massage cachemirien Paris : que du bonheur !

Des amis qui sont dans le tantra m’ont parler de cette formation massage très particulière sur table. Quand j'ai découvert que le centre de formation était à côté de Montpellier, cela m'a un peu refroidi mais j'ai suivi mon intuition et je ne le regrette pas. Je me suis vraiment éclaté pendant ces 4 jours et j'ai beaucoup apprécié à la fois la précision des quelques gestes que Luc nous enseigne et à la fois la place qu'il donne à la créativité de ce massage, si j'ajoute à ceci le protocole d'entrée et sortie de ce massage cachemirien Paris qui sont pour moins un vrai plus, alors le mot qui me vient c'est : que du bonheur ! J'ai beaucoup aimé le donner et j'ai vraiment adoré le recevoir. Merci infiniment !


Paule 62 ans massage cachemirien Paris : un enseignement de qualité !

le monde du tantra est petit, et c'est là qu'on m'a recommandé cette formation. J'ai découvert derrière le mot gourmand quelque chose de très sérieux, j'aime ce rationnel avec lequel Luc dirige le stage, j'aime aussi le cadre sécuritaire qu'il demande. Je garderai un souvenir magnifique de cette formation massage cachemirien Paris. Il me reste maintenant qu'a pratiquer et je compte bien ne pas m'économiser. Luc Merci beaucoup pour ton enseignement de qualité.


Christiane 51 ans massage cachemirien Paris : à pratiquer sa modération !

Waouh, j'ai passé 4 jours extraordinaires. Tout de suite l'ambiance a été donnée, et ce qui m'a le plus surpris d'entrée, c'est la précision avec laquelle Luc à pu rectifier certains de mes gestes. Cela fait moment que je masse mais avec quelques recommandations j'ai tout de suite vu la différence de consistance que cela pouvait apporter à mes massages. Merci beaucoup Luc de ton œil absolument remarquable. Ensuite ça n'a été que du plaisir, une fois les gestes principaux acquis que Luc enseigne avec un engagement, cette formation massage cachemirien Paris a été un véritable feu d'artifice pour moi. Je continue à sourire en y repensant.


Si vous souhaitez découvrir un massage cachemirien très particulier, le massage cachemirien TDJH vous attend et vous êtes bienvenus !





33 vues

Comments


bottom of page